7 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est à dire ??? vous entendez le moteur ?? qu'est ce que vous entendez quand vous le branchez ???? (coté moteur bien sur)
c'est à dire ??? vous entendez le moteur ?? qu'est ce que vous entendez quand vous le branchez ???? (coté moteur bien sur)
Bonjour
Il faut distinguer les deux moteurs celui qui se trouve dans le compartiment congel N° 52 qui fait le froid dans le réfrigérateur
et le compresseur qui se trouve sur l'arrière N° 42 qui lui fait le froid pour l'ensemble.
Voir sur cette vue éclatée
Donc à confirmer.
Il faut distinguer les deux moteurs celui qui se trouve dans le compartiment congel N° 52 qui fait le froid dans le réfrigérateur
et le compresseur qui se trouve sur l'arrière N° 42 qui lui fait le froid pour l'ensemble.
Voir sur cette vue éclatée
Donc à confirmer.