Décaper les escalier en bois peint
Résolu
PrinceDriss
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît je souhaite décaper mon escalier en bois déjà peint par l'ancien propriétaire et je ne sais pas comment m'y prendre , je n'ai pas les moyens de payer un professionnel de sabllage car on m'a dit que c'est efficace mais c'est un peu cher
J'ai vu le résultat chez des amis il est vraiment top on dirait qu'il viennent de placer leur escalier.
Merci d'avance
S'il vous plaît je souhaite décaper mon escalier en bois déjà peint par l'ancien propriétaire et je ne sais pas comment m'y prendre , je n'ai pas les moyens de payer un professionnel de sabllage car on m'a dit que c'est efficace mais c'est un peu cher
J'ai vu le résultat chez des amis il est vraiment top on dirait qu'il viennent de placer leur escalier.
Merci d'avance
A voir également:
- Décaper un escalier en bois
- Comment decaper un escalier peint - Meilleures réponses
- Decaper escalier - Meilleures réponses
- Décaper un escalier sans poncer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment décaper un escalier en bois ? - Forum Bricolage / outillage
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture
- Isoler un escalier en bois - Forum Isolation