Ventilation de vide sanitaire
Rvg1979
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison à 8 ans et par moment quand il pleut beaucoup on ressent une légère humidité dans notre chambre quand ont pose la main sur le carrelage et donc je me demande si cela ne vient pas du vide sanitaire qui n'a pas de ventilation et je voudrais savoir si ses le constructeur qui doit les posé ou si ses à moi de le faire merci de votre réponse
Ma maison à 8 ans et par moment quand il pleut beaucoup on ressent une légère humidité dans notre chambre quand ont pose la main sur le carrelage et donc je me demande si cela ne vient pas du vide sanitaire qui n'a pas de ventilation et je voudrais savoir si ses le constructeur qui doit les posé ou si ses à moi de le faire merci de votre réponse
A voir également:
- Aération vide sanitaire terrasse
- Condensation vide sanitaire - Forum Construction et rénovation
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Boucher grille aération mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Vide sanitaire humide gouttelette ✓ - Forum Isolation
5 réponses
Elle va avoir 8ans ses pour ça que je demande si ses le constructeur avant que la garantie décennale expire
bonsoir
c'est là dessus que ça risque de bloquer
http://sos-expert.com/batiment/fiches-construction/vide-sanitaire/ventilation-d-un-vide-sanitaire
c'est là dessus que ça risque de bloquer
http://sos-expert.com/batiment/fiches-construction/vide-sanitaire/ventilation-d-un-vide-sanitaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question