Cafetiere Seb
espadon75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une cafetière Seb et j'ai changé la Prise électrique mais dés que je branche le fil vert et jaune( fil de terre) cela disjoncte!!!!!!!!
Quand je branche pas le fil vert et jaune, elle s'allume ,mais il se passe rien!!!!!!!
Il y a 3 fils ;un Bleu ,un marron et ce fil jaune et vert.
Merci de votre aide!!!
j'ai une cafetière Seb et j'ai changé la Prise électrique mais dés que je branche le fil vert et jaune( fil de terre) cela disjoncte!!!!!!!!
Quand je branche pas le fil vert et jaune, elle s'allume ,mais il se passe rien!!!!!!!
Il y a 3 fils ;un Bleu ,un marron et ce fil jaune et vert.
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Cafetière italienne oxydée
- Douche a l'italienne - Guide
- Detartrage cafetiere - Guide
- Puissance cafetière nespresso - Guide
- Nettoyer cafetière italienne inox noircie ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Cafetière elsay ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bjr
si j'ai compris, vous avez changé la fiche de la cafetière.
pour être bien compris, la prise est au mur et la fiche est au bout du câble de la cafetière.
première question
pourquoi avez vous changé cette fiche ?
avez vous bien branché le fil marron et le fils bleu sur chacune de connexion des broches et le vert/jaune sur la connexion du milieu qui correspond a la terre ?
si j'ai compris, vous avez changé la fiche de la cafetière.
pour être bien compris, la prise est au mur et la fiche est au bout du câble de la cafetière.
première question
pourquoi avez vous changé cette fiche ?
avez vous bien branché le fil marron et le fils bleu sur chacune de connexion des broches et le vert/jaune sur la connexion du milieu qui correspond a la terre ?
bonsoir
j'ai cassé une broche en déménagent!
Oui g bien tout brancher!!!
merci de votre réponse stf_frmu
c un casse tête....g tout bien brancher
sans la terre...elle fonctionne mais pas de kawa ,la résistance chauffe pas!
elle s allume .. c tout
j'ai cassé une broche en déménagent!
Oui g bien tout brancher!!!
merci de votre réponse stf_frmu
c un casse tête....g tout bien brancher
sans la terre...elle fonctionne mais pas de kawa ,la résistance chauffe pas!
elle s allume .. c tout