Panne de four whirlpool
matjomaly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour les amis comment faire pour dévérouiller un four Whirlpool AKZM771/IX TYPE FXRP6 après une fonction grill très élevée j'ai fermé le compteur pour arréter la chauffe la chaleur etait a 250°apres une heure la température est revenue normale mais impossible de refaire une fonction se foutu cadenas me bloque s'il vous plait donné moi une solution merci d'avance
