Degrossi
Le caméléon
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si nous étions obligé d'appliquer un gobtis pour une épaisseur de 1.5mm ???
C'est pour un enduit sur un petit muret en parpaing . Enduit dégrossi ?
Est ce possible d'enduire en une fois le petit muret ?
Merci
Je voudrais savoir si nous étions obligé d'appliquer un gobtis pour une épaisseur de 1.5mm ???
C'est pour un enduit sur un petit muret en parpaing . Enduit dégrossi ?
Est ce possible d'enduire en une fois le petit muret ?
Merci
A voir également:
- Degrossi enduit
- Enlever enduit taloché intérieur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduit plafond salle de bain ✓ - Forum Peinture
- Enduit qui cloque ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduit ciment sur parpaing dosage - Forum Bricolage / outillage
- Enduit sur mousse expansive - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour. Avant d enduire en général on appelle ça dégrossir ou salir le mur c est un ciment avec sable auquel on ajoute beaucoup d'eau et qu'on jette et qui permet d'accrocher l'enduit de finition.Quand on enduit à la première passe ce n'est pas certain que ça accroche au parpaings qui agit comme un buvard.cdlt