Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus
Anne RB
-
Anne RB -
Anne RB -
Bonjour,
Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus, la température est de 10 degrés dans la partie congélateur. Tout est décongelé.
C'est déjà arrivé cet été, tout a été décongelé, puis il s'est remis à fonctionner le lendemain.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus, la température est de 10 degrés dans la partie congélateur. Tout est décongelé.
C'est déjà arrivé cet été, tout a été décongelé, puis il s'est remis à fonctionner le lendemain.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne congèle plus - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain whirlpool ✓ - Forum Electroménager