Lavante-sechante Indesit prend l'eau et s'arrete
mady1968
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, j'ai une machine lavante-sechante Indesit WIDL106, depuis ce matin elle prend l'eau et l'evacue de suite sans plus rien faire, je spécifie qu'elle essore en essorage séparé et il n'y a pas des lumières qui clignotent, les charbons sont 3/4 bons. Quoi faire? merci de votre aide