Machine a laver bellavita LT1206FP
lasirene5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour j ai un soucie avec ma machine a laver chargement au dessu je l ai programmer a 40 degres fermer le dessus ensuite appuyer sur le bouton marche et elle m indique les trois voyant allumer en alternance alors que d habitude un seul voyant s affiche et elle se met en route help svp merci
A voir également:
- Machine a laver bellavita LT1206FP
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver bellavita - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Avant de chercher ailleurs commencez par claquez la porte un peu plus dur qu'à l'habitude pour s'assurer que la sécu porte fonctionne
voir l'usure des charbons moteur
Avant de chercher ailleurs commencez par claquez la porte un peu plus dur qu'à l'habitude pour s'assurer que la sécu porte fonctionne
voir l'usure des charbons moteur
lasirene5
Messages postés
2
Statut
Membre
merci ont a deja essayer de refermer a plusieurs reprise pour enclancher la fermeture mais ca ne fonctionne pas merci pour votre aide quand meme et les charbons moteurs se situe ou car la c est niveau de la fermeture que cela se passe