Serrage de couvercle de ma cocotte

C,rare Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Le couvercle de ma cocotte minute SEB 4 litres (4 à 5 ans) se dévisse lorsqu'elle monte en pression ! J'ai changé mon joint , mais rien à faire, le couvercle se dévisse toujours !! où est le problème ???
Merci de m'aider à résoudre ce cas.

4 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079

Bonjour,

Le couvercle se dévisse ?
Je ne pense pas qu'il se mette à tourner, tout de même...

Quel est le problème exactement ?

Cdt.
3
Profil bloqué

Bjr, la vis est en général une pièce de sécurité a moins d en trouver dans le commerce
voir centre agréé de votre région ??
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour,
Icare a raison, c'est l'axe qui tient le volant de serrage qui doit etre hs, cela ne peut se faire qu'en centre agrée, donc voir sur le net les stations agrées SEB de votre région
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonsoir

Il faut savoir que Seb a fabriqué de nombreux modèles , donc voir si vous n'avez pas la référence incrustée, et nous la communiquer.
Cordialement
0