Lave linge sidex swa 50120 ne s'allume plus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
maudite_chacal
 
Bonjour

Merci, je sais mettre des photos sur le forum, là n'est pas la question.
J'ai simplement répondu à la question posée à savoir quelle tension pour mon condensateur, question à laquelle j'ai répondu.
J'ai donc ensuite demandé quel conseil on me donnait après ça, à savoir s'il fallait que je change ce condensateur, voire les 3, ça n'est pas la peine de vous énerver.
De plus j'ai précisé que je m'absentais (physiquement de chez moi) 3 jours, je ne suis pas magicienne, je ne peux pas attendre une réponse, partir, acheter un fer à souder, désouder, acheter, recevoir mes condensateurs, rentrer chez moi (là, depuis 30 minutes) en 1 heure (délai entre ma dernière question et votre réponse).
Non, je sais très bien que vous n'allez pas faire les choses à ma place, et ça n'est pas ce que je vous demande.
Donc, là, je comprends qu'il faut que je change les 3 condensateurs.
Ok, compris, je vais m'en occuper, mais ça ne va pas se faire en 5 minutes.
Donc à bientôt, merci encore pour vos conseils, passez un bon Noël.
0
maudite_chacal
 
Et je ne sais pas pourquoi parfois le pseudo est parfois en bleu et parfois en noir.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
pour rester en bleu il faut vous connecter et dans le menu mettre votre pseudo et votre mot de passe.

il faut cliquer en haut à droite sur dernier Îcone après Face de book
0
Précédent
  • 1
  • 2