Ma voiture ne tourne plus
Piou59
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je jouait avec ma voiture télécommandée (Nitendo karting Yoshi radiocommandé ABYSS) quand tout à coup je n'arrivait plus à tourner. Ce n'es pas la télécommande car je l'ai changée et ça ne fonctionnait toujours pas. Comment puis-je faire pour la réparée ?
je jouait avec ma voiture télécommandée (Nitendo karting Yoshi radiocommandé ABYSS) quand tout à coup je n'arrivait plus à tourner. Ce n'es pas la télécommande car je l'ai changée et ça ne fonctionnait toujours pas. Comment puis-je faire pour la réparée ?
A voir également:
- Voiture télécommandée n'avance plus
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse qui marche mais qui n avance pas - Forum Bricolage / outillage
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refaire clé voiture avec antidémarrage ✓ - Forum Citadines
- Voiture electrique avis - Forum Auto et société (débats)
3 réponses
Bonsoir
Comme tout bon mécano, démonter et contrôler le moteur de direction et son circuit.
Cordialement.
Comme tout bon mécano, démonter et contrôler le moteur de direction et son circuit.
Cordialement.