Reparer une serrure de baie coulissante Bouvet
cochise49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manu -
manu -
Bonjour,
j'essaie de reparer une serrure de baie coulissante Bouvet dont le penne s'est détaché.
Mon premier problème est d'acceder au mecanisme, je n'arrive pas à enlever le partie blanche (cache?) devant la poignée, je n'ose pas trop forcer car elle commence à se deformer quand je force avec un tournevis plat.
Ce cache s enleve-t-il?
Ensuite comment proceder pour remettre le penne?
Cordialement
j'essaie de reparer une serrure de baie coulissante Bouvet dont le penne s'est détaché.
Mon premier problème est d'acceder au mecanisme, je n'arrive pas à enlever le partie blanche (cache?) devant la poignée, je n'ose pas trop forcer car elle commence à se deformer quand je force avec un tournevis plat.
Ce cache s enleve-t-il?
Ensuite comment proceder pour remettre le penne?

Cordialement
A voir également:
- Poignée baie vitrée bouvet
- Réglage baie coulissante bouvet - Meilleures réponses
- Reparer fermeture baie coulissante - Meilleures réponses
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Ajouter poignée extérieure baie vitrée - Forum Bricolage / outillage
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonsoir
Normalement les caches sont clipsés, il vaut mieux prendre une lame plate type spatule et trouver où se trouve le clips.
Cordialement.
Normalement les caches sont clipsés, il vaut mieux prendre une lame plate type spatule et trouver où se trouve le clips.
Cordialement.
manu
Bonjour je cherches un loquet intérieur profilé baie vitrée le premier ne sécurise pas bien la fermeture puis il me manque le deuxième pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît si je peux trouver celui-ci dans un magasin de bricolage où bien est-il spécifique bouvet merci