Lave linge zanussi fa1032
margae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR lorsque je fais démarrer la machine ,le programmateur tourne doucement .En 2 minutes
il arrive a la fin mais aucune opération ne s'est réalisée ;J'ai entendu un peu d'eau rentrer ou s'évacuér au passage du programmateur mais je n'ai pas vu le tambour tourner . MERCI
il arrive a la fin mais aucune opération ne s'est réalisée ;J'ai entendu un peu d'eau rentrer ou s'évacuér au passage du programmateur mais je n'ai pas vu le tambour tourner . MERCI
A voir également:
- Congélateur zanussi voyant rouge
- Fil rouge electricité - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager
- Point d’exclamation rouge sur frigo Beko : que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Vous dites que le programmateur fait son tour complet en 2mn??
Vous dites que de l'eau est rentré , combien, la valeur d'un lavage?? Pendant ce remplissage le programmateur tourne à la même vitesse??
Programmateur mécanique Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous dites que le programmateur fait son tour complet en 2mn??
Vous dites que de l'eau est rentré , combien, la valeur d'un lavage?? Pendant ce remplissage le programmateur tourne à la même vitesse??
Programmateur mécanique Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
très peu d'eau car le prog continue à tourner doucement alors qu'il aurait du s'arreter pour remplir la cuve .Il ignore égolement la température choisie ;
J'ai dit 2 min c'est le maximum et fonction de ses positions de départ et de fin..
On a l'impression qu'il fait son petit bout de chemin sans s'occuper du travail
qu'il devrait faire..Merci pour votre intérèt .Salutations
J'ai dit 2 min c'est le maximum et fonction de ses positions de départ et de fin..
On a l'impression qu'il fait son petit bout de chemin sans s'occuper du travail
qu'il devrait faire..Merci pour votre intérèt .Salutations
Bonjour
Pas facile devant un écran, mais j'ai bien peur que le programmateur soit HS. Si vous êtes patient regarder les contacts, soit démis soit charbonnés
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Pas facile devant un écran, mais j'ai bien peur que le programmateur soit HS. Si vous êtes patient regarder les contacts, soit démis soit charbonnés
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salutations ;A bientôt