Air froid sous les plaintes

nadine56 -  
stf_jpd87 Messages postés 91831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit trou dans le coin d'une pièce au niveau de la plainte.
de l'air froid arrive par ce trou, donc de la cloison entre 2 pièces.
quelqu'un peut me dire d'ou vient cet air et ce que je peux faire pour isoler ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Vous le dites vous même, de la cloison, car elle doit être creuse donc soit vous le boucher avec du journal, soit avec une bombe de mousse.
Cordialement.

0