Cong. Liebherr confort nofrost - bip sans autre signe de défaut
LopCot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre congé Liebherr (armoire) s'est mis a sonner sans discontinuer.... comment trouver la panne? rien de bien utile dans notice.... je fais le tour des forums depuis ce matin.... pb de porte? pb de joint de porte? pb d'aimant?
Merci d'avance àtout ceux qui pourront m'aider sur le sujet!
Ref GN 2713
Cdt
Laurent
Notre congé Liebherr (armoire) s'est mis a sonner sans discontinuer.... comment trouver la panne? rien de bien utile dans notice.... je fais le tour des forums depuis ce matin.... pb de porte? pb de joint de porte? pb d'aimant?
Merci d'avance àtout ceux qui pourront m'aider sur le sujet!
Ref GN 2713
Cdt
Laurent
A voir également:
- Cong. Liebherr confort nofrost - bip sans autre signe de défaut
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui bip sans voyant citroën - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui bip sans voyant peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, deja dégivrez le complètement puis donnez les températures des compartiments le matin au réveil ??
LopCot
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais pas de givre du tout! en plus congélateur plein.... il m semble plutot que le pb vient de la porte....elle se ferme mais je pense que le joint ne joue plus son rôle..... combien de temps dure un joint? le notre à 6 ans je crois