Sèche linge AWZ9678 ne tourne plus
Ginie061
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ginie061 Messages postés 8 Statut Membre -
Ginie061 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sèche-linge AWZ9678 Whirlpool, et le tambour ne tourne plus. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe.
Mon mari a ouvert le sèche linge, la courroie est en bon état et toujours en place.
D'où peut venir le problème ?
En vous remerciant par avance de votre aide,
j'ai un sèche-linge AWZ9678 Whirlpool, et le tambour ne tourne plus. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe.
Mon mari a ouvert le sèche linge, la courroie est en bon état et toujours en place.
D'où peut venir le problème ?
En vous remerciant par avance de votre aide,
A voir également:
- Sèche linge AWZ9678 ne tourne plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge ne tourne plus et sent le brulé - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
7 réponses
J'ai un collègue électricien, il l'a vérifié avec un appareil, il m'a dit qu'il était fonctionnel, il m'a donné les mesures obtenues, mais je n'ai pas retenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vous de voir, vous trouverez un condensateur entre 10et15€ . Surtout si le moteur tourne après l'avoir lancé.
Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre aide, cependant, je suis désolée je ne comprends pas votre dernier message.
Selon vous, ce serait un problème lié au condensateur ? malgré que la mesure effectuée l'indique comme fonctionnel ?
Nous n'avons jamais touché jusqu'à cette panne au condensateur moteur qui était bien branché. Mon mari a pris soin de noté de chaque côté des bornes, les couleurs de chacune.
Donc, j'ai du mal à saisir, si le condensateur fonctionne, il ne reste que le moteur qui pourrait être HS ?
Je vous remercie vivement de votre aide, cependant, je suis désolée je ne comprends pas votre dernier message.
Selon vous, ce serait un problème lié au condensateur ? malgré que la mesure effectuée l'indique comme fonctionnel ?
Nous n'avons jamais touché jusqu'à cette panne au condensateur moteur qui était bien branché. Mon mari a pris soin de noté de chaque côté des bornes, les couleurs de chacune.
Donc, j'ai du mal à saisir, si le condensateur fonctionne, il ne reste que le moteur qui pourrait être HS ?
bonjour,
vous dites que le condensateur donne une mesure oui mais laquelle ??? car votre condensateur doit avoir une puissance de 10uf est ce vraiment le cas ??? franchement vu le prix que coute un condensateur, je serais vous, je le changerais vous ne perdrais pas grand chose si cela ne vient pas de lui !!!
vous dites que le condensateur donne une mesure oui mais laquelle ??? car votre condensateur doit avoir une puissance de 10uf est ce vraiment le cas ??? franchement vu le prix que coute un condensateur, je serais vous, je le changerais vous ne perdrais pas grand chose si cela ne vient pas de lui !!!
Je vous remercie de votre réponse.
C'est à dire ? Il faut un appareil spécial je suppose pour vérifier ?