Lave-vaisselle
atilai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle chez ikea et bien sûr au bout d'un il est tombé en panne ! le bac sous le lave-vaisselle se remplis d'eau et se met en mode sécurité. Nous avons démonté l'appareil bien nettoyé, il a refonctionné 3/4 fois puis de nouveau même problème ! que faire ?
Merci de me conseiller
Laila
Merci de me conseiller
Laila