Frigo americain LG
TL62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TL62 Messages postés 3 Statut Membre -
TL62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon frigo américain LG
Référence GR-L20DVQA
Je n'ai plus d'éclairage sur le compartiment réfrigérateur alors que du côté congélateur, cela fonctionne correctement.
J'ai donc inversé l'ampoule mais cela ne fonctionne pas
Pouvez-vous "m'éclairer"
y-a-t-il un fusible par compartiment et si oui où est-il?
Pour info, cette panne est apparue après que le disjoncteur de mon tableau a sauté
D'avance merci de vos réponses
J'ai un souci avec mon frigo américain LG
Référence GR-L20DVQA
Je n'ai plus d'éclairage sur le compartiment réfrigérateur alors que du côté congélateur, cela fonctionne correctement.
J'ai donc inversé l'ampoule mais cela ne fonctionne pas
Pouvez-vous "m'éclairer"
y-a-t-il un fusible par compartiment et si oui où est-il?
Pour info, cette panne est apparue après que le disjoncteur de mon tableau a sauté
D'avance merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour
Vous avez deux inters qui commandent les éclairages qui se trouvent encastrés sur les montants Voir N° 402A page 5/6
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez deux inters qui commandent les éclairages qui se trouvent encastrés sur les montants Voir N° 402A page 5/6
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je vais tenter de démonter l'interrupteur défectueux en espérant que ce ne soit pas trop compliqué.
Je n'arrive pas à voir la vue éclatée