Lave vaisselle Siemens aquasensor

Papy56 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Erreur E21 apres 2 minutes . La pompe de vidange évacue l'eau de fond de cuve ! Quel est le problème et si possible sa résolution
Papy56

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
vérifiez que votre pompe de cyclage ne soit pas bloquée ou hs
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Question bête après la vidange y a t-il un remplissage???
0
Papy56
 
Bonsoir non pas de remplissage de la cuve
0
dca_one Messages postés 16 Statut Membre
 
bonsoir,

j'ai eu un pb similaire sur un autre type de machine et c'etait ma pompe de cyclage qui etait en cause

mais avant d'aller directement vers elle, vérifie comme on me la demander judicieusement si le lave vaiselle n'a pas de fuite en le basculant a 45° pendant 1 minute avant de le relancer

si il ne refonctionne toujours pas, de verifier si tu as un condensateur qui serait pas grillé
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Comme "dca" vous le dit, basculer votre appareil sur l'arrière et refaites un essai après avoir fait un reset sur départ 10s
Si idem voir à nettoyer le détecteur de niveau d'eau.
Et la référence se trouve où ???. aquasensor n'est pas une référence.
Cordialement.
0