Mini four seb OF247800 DELICE CPCT
Résolu
alrt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alrt Messages postés 7 Statut Membre -
alrt Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur.
Après je ne vois rien de cramé que peut-iles passer ?
Cordialement
mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur.
Après je ne vois rien de cramé que peut-iles passer ?
Cordialement
4 réponses
Bonjour
Il me parait difficile de déterminer une panne par le seul fait de dire"il ne marche pas"
Il faut nous dire sur quel programme en détaillant quelles résistances sont sollicitées??? faire aussi l'essai sur les autres programmes.
Si non vous prenez un appareil de mesure et vous suivez les fils en contrôlant pas-à-pas.
Cordialement.
Il me parait difficile de déterminer une panne par le seul fait de dire"il ne marche pas"
Il faut nous dire sur quel programme en détaillant quelles résistances sont sollicitées??? faire aussi l'essai sur les autres programmes.
Si non vous prenez un appareil de mesure et vous suivez les fils en contrôlant pas-à-pas.
Cordialement.
Quand j'ai tourné le minuteur pour mettre en marche, ça a claqué et plus rien ne fonctionne depuis.
J'ai testé le courant arrive jusqu'au minuteur, tous les fils semblent bons.
Il s'agirait donc d'un élément comme le thermostat ou je ne sais quoi ?
Rien n'apparaît cramé, il est très peu utilisé je l'ai depuis 2ans et demi.
J'ai testé le courant arrive jusqu'au minuteur, tous les fils semblent bons.
Il s'agirait donc d'un élément comme le thermostat ou je ne sais quoi ?
Rien n'apparaît cramé, il est très peu utilisé je l'ai depuis 2ans et demi.
https://perso.aquilenet.fr/~sven337/francais/2014/08/11/Reparation-four-Seb-delice-turbo-OF265800.html
Voici le lien d'une page qui montre une photo du moteur de mon four
Voici le lien d'une page qui montre une photo du moteur de mon four
Je ne sais pas comment tester le thermostat ?