Problème pièce qui se deboite
corinne GATIN-GANCE
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le LV ne lave plus bien, je me suis aperçue que la pièce en plastique en verticale au fond du LV qui s'emboîte sur la partie centrale du fond (l'évacuation ) se déboîte..
Quoi faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Corinne
Le LV ne lave plus bien, je me suis aperçue que la pièce en plastique en verticale au fond du LV qui s'emboîte sur la partie centrale du fond (l'évacuation ) se déboîte..
Quoi faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Corinne
A voir également:
- Problème pièce qui se deboite
- Rafraichir une piece - Guide
- Pièce détachée fenêtre gu - Forum Divers bricolage et travaux
- Casino sans piece d'identité ✓ - Forum Royaume-Uni
- Parquet flottant qui se deboite - Forum Bricolage / outillage
- Durite turbo qui se déboite 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
En toute logique le support ne devrait pas se déboiter s'il est bien mis en place. Le crochetage au niveau du N° 726 1 est-il bien en place??
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Ps pour xplom :pas d'augmentation pour le travail du dimanche. =:o((
En toute logique le support ne devrait pas se déboiter s'il est bien mis en place. Le crochetage au niveau du N° 726 1 est-il bien en place??
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Ps pour xplom :pas d'augmentation pour le travail du dimanche. =:o((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question