Pour changer mon radiateur électrique
Résolu
annie
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos
comment dois je m'y prendre ?
mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos
comment dois je m'y prendre ?
A voir également:
- Changer radiateur électrique
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Installation radiateur electrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Branchement radiateur électrique 3 fils - Forum Plomberie
2 réponses
bjr
vous coupez le courant au disjoncteur, vous retirer votre convecteur .
le câble du convecteur entre dans un boitier mural, ouvrir ce boitier et dedans vous allez trouver les dominos.
débranchez le câble et laisser les dominos serrez sur les fils venant du mur.
remettre le couvercle sur le boitier mural réenclenchez le courant
vous coupez le courant au disjoncteur, vous retirer votre convecteur .
le câble du convecteur entre dans un boitier mural, ouvrir ce boitier et dedans vous allez trouver les dominos.
débranchez le câble et laisser les dominos serrez sur les fils venant du mur.
remettre le couvercle sur le boitier mural réenclenchez le courant
Profil bloqué
rien oublié stf presque parfait .. ah oui il faut un tournevis ?? :o))