Pour changer mon radiateur électrique

Résolu
annie -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos
comment dois je m'y prendre ?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

vous coupez le courant au disjoncteur, vous retirer votre convecteur .
le câble du convecteur entre dans un boitier mural, ouvrir ce boitier et dedans vous allez trouver les dominos.
débranchez le câble et laisser les dominos serrez sur les fils venant du mur.
remettre le couvercle sur le boitier mural réenclenchez le courant
0
Profil bloqué
 
rien oublié stf presque parfait .. ah oui il faut un tournevis ?? :o))
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Ah oui j'avais oublié.
un plat pour les dominos et peut être un cruciforme pour les vis du boîtier !
0