Ordinateur pb d'affichage
Résolu
MacGIVER88
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je ne sais pas si la rubrique est correcte mais j'ai une question concernant un ordinateur. Après compression du disque dur pour augmenter la place des stockage, l'impression des noms des fichiers concernés s'affichent maintenant en couleur bleue ce qui est normal pour cette opération et informa que ces fichiers sont compressés. Ma question est comment fait-on pour les afficher en noir? Merci d'avance mais si cela n'est pas possible pas de soucis je verrai la vie en bleue. bonne soirée.
--
Mc
--
Mc
A voir également:
- Honeywell cm907 problème affichage
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'indication de température C3 1.4l 2005 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, posez plutot la question sur https://www.commentcamarche.net/ mais si les fichiers sont maintenant compressés c est peut etre normal un peu comme les liens ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)