Ordinateur pb d'affichage

Résolu
MacGIVER88 Messages postés 14 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je ne sais pas si la rubrique est correcte mais j'ai une question concernant un ordinateur. Après compression du disque dur pour augmenter la place des stockage, l'impression des noms des fichiers concernés s'affichent maintenant en couleur bleue ce qui est normal pour cette opération et informa que ces fichiers sont compressés. Ma question est comment fait-on pour les afficher en noir? Merci d'avance mais si cela n'est pas possible pas de soucis je verrai la vie en bleue. bonne soirée.

--
Mc

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, posez plutot la question sur https://www.commentcamarche.net/ mais si les fichiers sont maintenant compressés c est peut etre normal un peu comme les liens ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
0