Plaque mixte "induction/gaz" Arthur Martin Electrolux
Lara
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ma plaque mixte de cuisson achetée il y a 13 ans pose soucis aujrdhui suite à une coupure électriq brève, mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus ? -y a un "F" qui clignote et même en débranchant plusieurs heures ou 24h - elles ne chauffent plus et le signale "F" clignote jrs ?... le dépanneur au tél.me dit qu'il y a eu surtension et qu'il faudrait changer le module électronique (coût répatation environ 300€) - hors pour 100€ de plus je peux en racheter une neuve!...heureusem qu'il me reste les 2 feux à gaz pr cuisiner. Qui peut me renseigner sur ce genre de panne et que faire?.. je trouve dommage de devoir la changer y a til une solution?.
Ma plaque mixte de cuisson achetée il y a 13 ans pose soucis aujrdhui suite à une coupure électriq brève, mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus ? -y a un "F" qui clignote et même en débranchant plusieurs heures ou 24h - elles ne chauffent plus et le signale "F" clignote jrs ?... le dépanneur au tél.me dit qu'il y a eu surtension et qu'il faudrait changer le module électronique (coût répatation environ 300€) - hors pour 100€ de plus je peux en racheter une neuve!...heureusem qu'il me reste les 2 feux à gaz pr cuisiner. Qui peut me renseigner sur ce genre de panne et que faire?.. je trouve dommage de devoir la changer y a til une solution?.
A voir également:
- Plaque mixte "induction/gaz" Arthur Martin Electrolux
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager