Plaque mixte "induction/gaz" Arthur Martin Electrolux

Lara -  
 papy35 -
Bonjour,
Ma plaque mixte de cuisson achetée il y a 13 ans pose soucis aujrdhui suite à une coupure électriq brève, mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus ? -y a un "F" qui clignote et même en débranchant plusieurs heures ou 24h - elles ne chauffent plus et le signale "F" clignote jrs ?... le dépanneur au tél.me dit qu'il y a eu surtension et qu'il faudrait changer le module électronique (coût répatation environ 300€) - hors pour 100€ de plus je peux en racheter une neuve!...heureusem qu'il me reste les 2 feux à gaz pr cuisiner. Qui peut me renseigner sur ce genre de panne et que faire?.. je trouve dommage de devoir la changer y a til une solution?.

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Le F sur la doc Electrolux en général correspond à une mauvaise détection des récipients.Donc si vos récipients n'ont pas changé.Votre dépanneur n' a pas tort cela peut venir de la carte mauvaise détection.Cela peut être tout simplement la connectique entre les plaques.(nappes,connecteurs)
0