écoulement d'eau sous mon réfrigérateur

pantouche -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps qu'une flaque d'eau s'apparaisse au dessous de mon réfrigérateur / que dois-je faire face à ce problème et cause-t-il un danger ? SVP répondez moi le plus vite possible

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira, ou d'évacuation bouchée.
Cordialement

La modération.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

non ce n'est pas dangereux, vous avez deux solutions, donc soit votre évacuation dans la partie frigo (au dessus des bacs légumes) est bouchée, soit votre bac qui est sur le moteur (la grosse boule noire derrière) est troué ou que le tuyau n'arrive plus dans ce bac !!! donc à vous de trouver suivant ces indications
0