écoulement d'eau sous mon réfrigérateur
pantouche
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps qu'une flaque d'eau s'apparaisse au dessous de mon réfrigérateur / que dois-je faire face à ce problème et cause-t-il un danger ? SVP répondez moi le plus vite possible
A voir également:
- écoulement d'eau sous mon réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Meilleur refrigerateur - Guide
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira, ou d'évacuation bouchée.
Cordialement
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira, ou d'évacuation bouchée.
Cordialement
La modération.
bonjour,
non ce n'est pas dangereux, vous avez deux solutions, donc soit votre évacuation dans la partie frigo (au dessus des bacs légumes) est bouchée, soit votre bac qui est sur le moteur (la grosse boule noire derrière) est troué ou que le tuyau n'arrive plus dans ce bac !!! donc à vous de trouver suivant ces indications
non ce n'est pas dangereux, vous avez deux solutions, donc soit votre évacuation dans la partie frigo (au dessus des bacs légumes) est bouchée, soit votre bac qui est sur le moteur (la grosse boule noire derrière) est troué ou que le tuyau n'arrive plus dans ce bac !!! donc à vous de trouver suivant ces indications