Amplificateur de ligne TNT 18DB

parseco Messages postés 3 Statut Membre -  
parseco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

j ai acheté cet amplificateur de ligne pour la TNT, terrestre.
j ai un effet mosaique sur quelques chaines, notamment la 15,16,17 et parfois plus

j ai branché sur l arrivée TV en respectant les entrées et sorties.
j ai tout essayé, direct sur la TV, ou plus en aval sur le cable.

mais c est pire, aucun signal,????? rien....
il est indiqué sur le produit,exigence alimentation 5v 40 ma
La franchement , c est bizarre, faut il brancher cela sur un décodeur TNT???terrestre

( fumisterie, arnaque ? ou ai je oublié quelque chose???)

merci

lien de l article

https://www.bricodepot.fr/lorient/amplificateur-de-ligne-tnt-pour-amelioration-du-signal/prod38117/;jsessionid=ABD10A01D9C05CE752B6A5AA904EAC00.node21

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si votre antenne est mal orientée , vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, même un ampli alimenté 220v ne fera pas mieux.
Cordialement
0
parseco Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

il se peut que l antenne ai bougée, mais ces effets de mosaiques sont intempestifs, je peux être tranquille une semaine, voir plus...
Votre réponse ne résous pas à savoir si cet appareil est bien branché.
merçi quand même

BL
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Votre ampli n"'a qu'un sens, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus.

Si votre antenne est limite, en fonction du temps, se phénomène arrive.
0
parseco Messages postés 3 Statut Membre
 
je ne vois pas non plus.

sur les entrées TV antenne, le port est femelle,

or cet ampli de ligne sa sortie est aussi femelle, déjà il y a incompatibilité de connexion, j ai essayé avec des raccords males males, femelles femelles rien ne change

Bl
0