Panne electrolux TIG8262N

jojo974 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une plaque a induction mixte electrolux TIG 8262n et la partie induction ne marche plus, pas
de voyant allume, aucun code defaut par contre l'allumage des bruleurs gaz marche bien.Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

si pas de tension il faut vérifier son arrivée jusqu'à la carte électronique,voir pousser plus loin les composants
0