Panne electrolux TIG8262N
jojo974
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque a induction mixte electrolux TIG 8262n et la partie induction ne marche plus, pas
de voyant allume, aucun code defaut par contre l'allumage des bruleurs gaz marche bien.Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai une plaque a induction mixte electrolux TIG 8262n et la partie induction ne marche plus, pas
de voyant allume, aucun code defaut par contre l'allumage des bruleurs gaz marche bien.Merci d'avance pour vos reponses.