Lave vaisselle valberg 15c39
Résolu
ratajczak
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/.
Mon lave vaisselle me met un défaut F5 maintenant (ouvrir robinet);mais tout est en ordre la vanne est ouverte,j'ai contrôlé le débitmètre il est bon ainsi que la pompe de cyclage.
Toujours le même défaut .
Merci de pouvoir m'aider sur cette panne .
Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/.
Mon lave vaisselle me met un défaut F5 maintenant (ouvrir robinet);mais tout est en ordre la vanne est ouverte,j'ai contrôlé le débitmètre il est bon ainsi que la pompe de cyclage.
Toujours le même défaut .
Merci de pouvoir m'aider sur cette panne .
A voir également:
- Erreur f1 lave vaisselle valberg
- Lave vaisselle valberg erreur f1 - Meilleures réponses
- Code erreur lave-vaisselle valberg - Meilleures réponses
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg erreur E4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager

Reste a trouver le capteur de turbidité ....!!!
Merci pour votre aide ,je vous tiens au courant .