Sondage sur vos habitudes

Benjamin -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une table haute avec 4 tabourets de bar afin de déjeuner et également manger dessus.

Je trouve que cela habille bien une pièce et donne tout de suite du cachet.

Pouvez-vous me dire si vous avez de bonne expérience avec certains tabourets ?

Est-on bien assis sur des tabourets rembourrés, ou la chaise traditionnelle reste mieux ?

Merci pour vos réponses.

Benjamin

XXXXXXX
Pas de pub merci.
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir :pour vous répondre il faudrait un spécialiste des bars il doit bien en avoir .
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Que ceux qui lèvent le coude lèvent le doigt :=))
0
Profil bloqué
 
Bjr, l avantage du tabouret c est que vous ne pouvez pas vous endormir a table .. sous peine de rouler .. dessous ??
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
pour l'apéro ça va, mais pour manger c'est pas terrible
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Mon avis
Sur tabouret haut pour l'apéro, ce qui limite la quantité par la chute garantie (sic Icare)
et une chaise haute avec dossier pour déjeuner. :o))
0