LADEN 3771 problème led clignotant cuve à eau et filtre!!
Mimioche23xxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai ma machine Laden AMB 3771 j'ai mis mon selecteur en position 6 heures c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt, j'ai appuyer 3 fois touche départ
puis le sélecteur sur Fraicheur puis arrêt et appuyer la touche Départ mon sèche linge redémarre puis s'arrête 10 secondes plus tard et je suis obligé de refaire la même chose , j'ai nettoyé le filtre et le récupérateur d'eau et cela fait toujours la même chose. j'espère avoir avoir une réponse au plus tôt , merci à toutes les personnes intervenantes dans mon problème.
puis le sélecteur sur Fraicheur puis arrêt et appuyer la touche Départ mon sèche linge redémarre puis s'arrête 10 secondes plus tard et je suis obligé de refaire la même chose , j'ai nettoyé le filtre et le récupérateur d'eau et cela fait toujours la même chose. j'espère avoir avoir une réponse au plus tôt , merci à toutes les personnes intervenantes dans mon problème.
A voir également:
- Vue éclatée wc suspendu grohe
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Risque de colmatage filtre à particule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour VEDETTE) - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,
Votre machine prend t elle l'eau
Vidange t elle son eau
le tambour tourne t il
l'eau a t elle le temps de chauffer
Votre machine prend t elle l'eau
Vidange t elle son eau
le tambour tourne t il
l'eau a t elle le temps de chauffer
Bonsoir
Papy a fait un bug ; c'est un sèche linge donc il faut nettoyer la pompe N°430 0 qui doit être bouchée Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement :o))
Papy a fait un bug ; c'est un sèche linge donc il faut nettoyer la pompe N°430 0 qui doit être bouchée Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement :o))
Bonjour,
vous avez le choix avant ou arrière à vous de voir lequel est le plus facile ;sachez une chose vous risquez d'avoir à débrider le moteur pour la passer.
Bien repérez les pièces ou connexions électriques que vous démonter (photos,repère)
vous avez le choix avant ou arrière à vous de voir lequel est le plus facile ;sachez une chose vous risquez d'avoir à débrider le moteur pour la passer.
Bien repérez les pièces ou connexions électriques que vous démonter (photos,repère)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai reçu la courroie avec les références de la machine est-ce que c'est normale qu'elle soit plus grande de 2 a3 cm , j'ai l'impression que je vais changer de sèche linge et la marque,
surtout pour la complexité et je vous remercie pour votre présence à mes demandes, bonnes Fêtes de fin d'années......
surtout pour la complexité et je vous remercie pour votre présence à mes demandes, bonnes Fêtes de fin d'années......
Bonjour,
Attention vous avez la bonne référence oui/non
Vous l'avez comparée avec l'ancienne oui/non
vous l'avez passée sur le tendeur oui/non
Attention vous avez la bonne référence oui/non
Vous l'avez comparée avec l'ancienne oui/non
vous l'avez passée sur le tendeur oui/non

