LADEN 3771 problème led clignotant cuve à eau et filtre!!

Mimioche23xxx Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai ma machine Laden AMB 3771 j'ai mis mon selecteur en position 6 heures c'est à dire à l'opposé de l'arrrêt, j'ai appuyer 3 fois touche départ
puis le sélecteur sur Fraicheur puis arrêt et appuyer la touche Départ mon sèche linge redémarre puis s'arrête 10 secondes plus tard et je suis obligé de refaire la même chose , j'ai nettoyé le filtre et le récupérateur d'eau et cela fait toujours la même chose. j'espère avoir avoir une réponse au plus tôt , merci à toutes les personnes intervenantes dans mon problème.

7 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Votre machine prend t elle l'eau

Vidange t elle son eau

le tambour tourne t il

l'eau a t elle le temps de chauffer
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Papy a fait un bug ; c'est un sèche linge donc il faut nettoyer la pompe N°430 0 qui doit être bouchée Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement :o))
0
papy35
 
ce n'est pas ma semaine.merci d'avoir rectifié
0
Mimioche23xxx Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, je viens de voir votre réponse pour mon sèche linge apparemment la pompe en vue éclatée se trouve à l'arrière de la machine , est-ce que celle-ci se trouve en bas et au milieu doit on tout démonté pour y accéder, merci pour votre réponse, cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Dans le bas sur l'arrière.
0
mimioche23
 
Bonjour , en faite en démontant la pompe on a vu que la courroie était cassé pouvais-vous nous donner le numéro et et elle a l'avant ou à l'arrière pour démonter et avoir accès à la courroie, merci pour votre réponse.
0
papy35
 
Bonjour,

vous avez le choix avant ou arrière à vous de voir lequel est le plus facile ;sachez une chose vous risquez d'avoir à débrider le moteur pour la passer.

Bien repérez les pièces ou connexions électriques que vous démonter (photos,repère)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Ce que j'avais enregistré à 12h pièces à défaire:

0
mimioche23
 
Bonjour , j'ai reçu la courroie avec les références de la machine est-ce que c'est normale qu'elle soit plus grande de 2 a3 cm , j'ai l'impression que je vais changer de sèche linge et la marque,
surtout pour la complexité et je vous remercie pour votre présence à mes demandes, bonnes Fêtes de fin d'années......
0
papy35
 
Bonjour,

Attention vous avez la bonne référence oui/non

Vous l'avez comparée avec l'ancienne oui/non

vous l'avez passée sur le tendeur oui/non
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sur l'image, vous avez la forme que doit épouser la courroie par l'action du tendeur
Voici une photo d'une tension mais pour vous c'est l'inverse la poulie tend de l'autre coté. Le ressort tire à l'opposé
0