CHAINE HIFI s'allume ... 1 fois sur 2 !!!
al chatogare
Messages postés
50
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Chaine HIFI s'allume une fois sur 2 ! En général, il suffit que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle s'allume de nouveau. Mais au coup suivant, plus rien.
Auriez-vous SVP quelques idées pour régler le problème ?
Puisque c'est aléatoire, je ne pense pas que ça soit la cause d'un composant ou un fusible grillé...
Peut-être un faux contact, mais comment en être sur ? Par où puis-je commencer ?
Merci par avance de votre aide.
Ma Chaine HIFI s'allume une fois sur 2 ! En général, il suffit que je la débranche et que je la rebranche pour qu'elle s'allume de nouveau. Mais au coup suivant, plus rien.
Auriez-vous SVP quelques idées pour régler le problème ?
Puisque c'est aléatoire, je ne pense pas que ça soit la cause d'un composant ou un fusible grillé...
Peut-être un faux contact, mais comment en être sur ? Par où puis-je commencer ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Yamaha rx-e810 ne s'allume plus
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Mon karcher ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.