Seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE
Alain Pauwels
-
papy35 -
papy35 -
BBonjour,
Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE apres avoir tres bien fonctionne le jour precedent, ne redemare plus apres vidange et enlevement des vetements et un "bip" fermeture de la porte reste actif...?
J'ai d'abord cru a un faux contact porte mais je ne vois rien
une suggestion?
Merci
Alain
Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE apres avoir tres bien fonctionne le jour precedent, ne redemare plus apres vidange et enlevement des vetements et un "bip" fermeture de la porte reste actif...?
J'ai d'abord cru a un faux contact porte mais je ne vois rien
une suggestion?
Merci
Alain
A voir également:
- Seche linge siemens extraklasse
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager