Siemens wash & dry 1260
Momito
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge s'arrête au milieu du cycle et afiche F 02. Pour le faire repartir j'appui sur le bouton départ ... depuis qq jours il s'arrête et tout s'éteint, il faut que je le débranche et rebranche et il repart la ou il s'était arrêté.
Quel type de problème ca peut être et que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils
Mon lave linge s'arrête au milieu du cycle et afiche F 02. Pour le faire repartir j'appui sur le bouton départ ... depuis qq jours il s'arrête et tout s'éteint, il faut que je le débranche et rebranche et il repart la ou il s'était arrêté.
Quel type de problème ca peut être et que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Siemens wash and dry 1260
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
sur ce lave linge avez vous un dispo anti fuites sous la machine;a part le problème est ce qu'il fonctionne normalement et vidange t il,chauffe t il
sur ce lave linge avez vous un dispo anti fuites sous la machine;a part le problème est ce qu'il fonctionne normalement et vidange t il,chauffe t il
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
wash & dry 1260 n 'est pas une référence.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
wash & dry 1260 n 'est pas une référence.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.