Lave vaisselle en panne BOSCH Sl 15 n1b

CHESSERON -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle prend de l'eau et la vidange aussitot ,le programme lavage ne se met pas en route et le témoin robinet reste allumé.Que faire? Merci C'est un BOSCH Sl 15 n 1 b

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Opération anti-débordement :
Basculer votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 1mn, le remettre à plat faire éventuellement un reset et relancer un programme. S'il repart il faudra rechercher la fuite entre la cuve et le socle.
Cordialement
0