Retrait du lave vaisselle
olaquetale
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous
Je désire retirer mon lave vaisselle hs de ma cuisine encastrée ,j ai retiré la plinthe et dévisser les pieds comme il se doit mais surprise le L V est posé sur la dalle en béton et le carrelage de la cuisine a été posé après sa mise en place.Mon LV est donc coincé entre le plan de travail maçonné et le carrelage qui constitue une marche trop haute a franchir.Quelqu un aurait il une solution qui me permettrait de le sortir sans pour autant casser le plan de travail ou le carrelage.Je précise que le LV ne fonctionne plus mais est probablement branché.Merci de votre aide je suis désespérée
Je désire retirer mon lave vaisselle hs de ma cuisine encastrée ,j ai retiré la plinthe et dévisser les pieds comme il se doit mais surprise le L V est posé sur la dalle en béton et le carrelage de la cuisine a été posé après sa mise en place.Mon LV est donc coincé entre le plan de travail maçonné et le carrelage qui constitue une marche trop haute a franchir.Quelqu un aurait il une solution qui me permettrait de le sortir sans pour autant casser le plan de travail ou le carrelage.Je précise que le LV ne fonctionne plus mais est probablement branché.Merci de votre aide je suis désespérée
A voir également:
- Sortir lave vaisselle encastrable
- Comment débrancher un lave vaisselle - Meilleures réponses
- Comment sortir un lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Fermeture porte lave vaisselle impossible ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
D abord un grand merci a tous ceux qui m ont apporté des solutions j ai encore un problème c est que je ne possède pas de disqueuse est il possible de démonter le lave vaisselle sans le scier?Quant au pieds rétractables je l ai ai déja scié a la scie a métaux et ça passe toujours pas.
merci de vos réponses
D abord un grand merci a tous ceux qui m ont apporté des solutions j ai encore un problème c est que je ne possède pas de disqueuse est il possible de démonter le lave vaisselle sans le scier?Quant au pieds rétractables je l ai ai déja scié a la scie a métaux et ça passe toujours pas.
merci de vos réponses


J aimerai le démonter mais je ne sais pas comment m y prendre