Machine candy
Chloe
-
Chloe -
Chloe -
Bonjour,
J'ai un problème le tambour de ma machine ne tourne plus ... je vous explique , je ferme bien le ublot , je vois que le verrouillage se fait , je met un programme , la machine prend de l'eau , puis on entend le moteur , Et au moment où le tambour doit se lancer pour tourner , rien ne se fait ....
Vous savez d'où Sa pourrait venir ??
J'ai un problème le tambour de ma machine ne tourne plus ... je vous explique , je ferme bien le ublot , je vois que le verrouillage se fait , je met un programme , la machine prend de l'eau , puis on entend le moteur , Et au moment où le tambour doit se lancer pour tourner , rien ne se fait ....
Vous savez d'où Sa pourrait venir ??
Cordialement