Démonter pompe et tunnel de chauffage lave vaisselle

tanak -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Re Bonjour,
Désolé mais l'adresse mail que j'ai indiquée n'est pas la bonne .
Je reviens donc vers vous. Ma question concerne un lave vaisselle siemens réf SN56M697EU;
Comment démonter le fond de la machine afin d'accéder à la pompe /tunnel de chauffe.

Merci.

8 réponses

tanak
 
bonjour Jpd.

Voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=Fy-STgHpHJk

E09 Bosch Siemens Constructa Neff so wechselt ein Profi die Heizpumpe
.

Der Servicetechniker

Der Servicetechniker

bon dimanche et merci encore .
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il faut déclipser le socle N° 0 520 après avoir enlevé les parois gauche et droite.Voir sur cette vue éclatée Voir les 3 premières minutes de cette vidéo qui est de mauvaise qualité .https://www.youtube.com/watch?v=G8k8_qV66yQ
Cordialement.
0
tanak
 
Bonjour jpd87 et merci pour la réponse. Je procède à ce démontage et reviendrai vers vous si c'est nécessaire .

Bonne journée .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si jamais vous utilisez ce système pour enlever la pompe de cyclage, je vous conseille de faire très très attention de ne pas mettre d'eau sur votre module électronique (celui du bas....) car cela risque de vous couter très cher !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanak
 
Bonjour a vous tous.

Ca y est! la pompe a été retirée.
La résistance chauffante ne répond pas au contrôleur. Elle est donc coupée. J'ai commandé la pièce afin de la remplacer.

Merci pour votre contribution et vos conseils.
A JPD : il existe une autre vidéo bien plus explicite afin de retirer la pompe mais elle est en allemand. Peu importe! les images sont là pour compenser.

Bonne journée.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonne recherche, donnez le lien , merci.
0
tanak
 
re bonjour

un autre lien susceptible d'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=inPw8sh8BFo
0
tanak
 
re...re et un de plus :

https://www.youtube.com/watch?v=iuMreLAmvYk
dommage que ce soit en allemand.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Merci à vous, mis en stock.
0