Problème avec france 3
Résolu
Michel Roseiller
-
MOL -
MOL -
Bonjour, je suis sur parabole depuis des années sans problèmes et depuis 1 semaine sur france 3, cela s'allume normalement mais l'image disparait alors que j'ai le son. Lorsque je sélectionne "menu" et "guide" l'image revient mais dès que je les retire l'image s'en va. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Problème avec france 3
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ventilation qui ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
je rajoute quel satellite ?