A voir également:
- France 3 probleme
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ventilation qui ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,
Encore et toujours... On ne peut rien faire !
Voir tous les liens en bleu sous votre question.
Voir avec votre fournisseur d'accès si vous passez par une box internet.
Sinon posez réclamation auprès de l'ANFR.
Cdt.
Encore et toujours... On ne peut rien faire !
Voir tous les liens en bleu sous votre question.
Voir avec votre fournisseur d'accès si vous passez par une box internet.
Sinon posez réclamation auprès de l'ANFR.
Cdt.
Bonsoir :tous les pb de réception sont : ANTENNE ! (mauvaise orientation )
...peut être ok pour une; mais mauvaise sur 1 autre...donc :vérifier .
A+
...peut être ok pour une; mais mauvaise sur 1 autre...donc :vérifier .
A+
Bonjour,
Désolé pour la contradiction, mais depuis que la TNT a fait son apparition, les chaînes sont regroupées en "multiplex" (R1, R2...). Si une seule chaîne d'un même groupe n'est pas correcte, ce n'est pas un problème de réglage d'antenne...
Si c'est tout un Multiplex, je ne dis pas, mais là, Nathalie devrait avoir le même problème sur France2, France4, et toutes les autres chaînes du même paquet que France3 !
Cdt.
Désolé pour la contradiction, mais depuis que la TNT a fait son apparition, les chaînes sont regroupées en "multiplex" (R1, R2...). Si une seule chaîne d'un même groupe n'est pas correcte, ce n'est pas un problème de réglage d'antenne...
Si c'est tout un Multiplex, je ne dis pas, mais là, Nathalie devrait avoir le même problème sur France2, France4, et toutes les autres chaînes du même paquet que France3 !
Cdt.