Lave-linge séchant Candy evo w 4853 d

Nicolas EBELE -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mais il ne se passe rien. Faut-il faire un genre de rejet après un arrêt ? Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

l'avez vous vu fonctionné ???????? car si tout s'allume mais qu'il ne part pas c'est le module qui est hs
0
Nicolas EBELE
 
En fait toutes les lumières restent allumées
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui mais la question est : est ce que vous l'avez vu fonctionné cet appareil avant de l'acheter .... car le module est hs d'après les symptomes
0