Lave-linge séchant Candy evo w 4853 d
Nicolas EBELE
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mais il ne se passe rien. Faut-il faire un genre de rejet après un arrêt ? Merci
Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mais il ne se passe rien. Faut-il faire un genre de rejet après un arrêt ? Merci
A voir également:
- Lave linge séchant candy
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e02 lave linge candy - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
l'avez vous vu fonctionné ???????? car si tout s'allume mais qu'il ne part pas c'est le module qui est hs
l'avez vous vu fonctionné ???????? car si tout s'allume mais qu'il ne part pas c'est le module qui est hs
Nicolas EBELE
En fait toutes les lumières restent allumées
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
oui mais la question est : est ce que vous l'avez vu fonctionné cet appareil avant de l'acheter .... car le module est hs d'après les symptomes