Lave vaisselle beko

Kikinette32330 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle beko est en panne l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle merci de me répondre

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

En attendant que vous nous donniez le modèle exact de votre appareil, tel qu'il figure sur sa plaque signalétique, je ne peux que vous conseiller de vérifier que l'eau arrive bien jusqu'à la machine !
Pour cela, fermez le robinet d'arrivée d'eau, démontez le flexible d'alimentation. Vous devez avoir un filtre (petit tamis métallique) à ce niveau, peut-être est-il colmaté par le calcaire ?
Si ce n'est pas le cas, entrouvrez le robinet (avec une cuvette ou un seau en dessous !) pour vérifier que l'eau arrive bien...

Si tout est OK, il faudra chercher la panne au niveau de la machine, en nous décrivant exactement ce qui se passe, et avec la désignation exacte.

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Avez-vous des voyants allumés si vous ne donnez pas plus d'informations vous n'aurez pas de réponses
La modération.
0