Aspirateur ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
marie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un aspirateur miele s274i qui ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton marche. Nous l'avons démonté le courant arrive jusqu'au bouton mais ça ne marche pas. Que faire ,

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il faut vérifier si le courant sort de l'interrupteur et si c'est le cas, vérifier s'il arrive aux balais du moteur. S'il n'y arrive pas c'est probablement le variateur de vitesse qui est en panne.
Amicalement.
0
Thomu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur mon S5, que j'appuye sur l'interrupteur normalement, il ne se passe rien.
je dois donner un petit coup sec dessus pour démarrer
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

Marie,
changez votre bouton marche/arret
0