1 réponse
Bonjour Pseudo....
N'avez-vous pas vu, au-dessus du cartouche dans lequel vous tapez votre question, un bandeau écrit en rouge, qui dit " Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle. " ?
Alors, précisez, s'il vous plaît, car Madame Irma est en congé aujourd'hui...
.
Merci.
La modération
N'avez-vous pas vu, au-dessus du cartouche dans lequel vous tapez votre question, un bandeau écrit en rouge, qui dit " Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle. " ?
Alors, précisez, s'il vous plaît, car Madame Irma est en congé aujourd'hui...

Merci.
La modération