Mini Machine a laver, est-ce correct ?
djbollocks1
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -


Bonjour à tous !
Je voudrais savoir :
Je vais signer pour un appart que j'ai eu a un super prix.
Seulement aucun appart n'a dévacuation pour machine à laver. Et oui la laverie est central.
Je voudrais savoir si c'étais possible de me prendre un modèle comme celui ci présenté sur les photo. Et si oui comment ça marche ? Ça lave bien ou c'est bidon ?
Cordialement
A voir également:
- Mini Machine a laver, est-ce correct ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager