Frigo LG GR-L207DEG

Résolu
AB02 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème depuis hier,sur mon frigo americain GRL 207 DEQ de LG .toute les 2 a 3 minutes les voyants du réglage de la température du froid dans le frigo se modifient d un cran à la fois et impossible de le remettre au bon niveau les touches ne répondent plus .merci si quelqu'un pouvait me tuyauter sur ce que je peux faire .il émet un bip a chaque fois qu il se modifie.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pour moi je ne vois qu'un problème de platine.
Essayer de le débrancher 1h et voir ce que cela donne.
Vous pouvez aussi voir l'état des condensateurs sur la platine, si bombés à changer.
Cordialement.
0
AB02
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, j'ai commandé la platine. A voir.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Avez-vous contrôlé les condensateurs avant de commander, car je fais une supposition pas une affirmation.
Cordialement
0