Congélateur BEKO FN 129420
PtitChef
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je déconseille fortement cette marque.
J'ai acheté un congélateur FN 129420 en Janvier 2014 et il est hors service à ce jour après seulement 2 ans et demi. Il y a eu une fuite de gaz (donc plus de froid) et le coût de la réparation est supérieur au coût d'achat.
Il n'a jamais bien fonctionné. Un thermomètre intérieur indiquait en continu une température de -25°C alors que le congélateur était réglé sur -18°C. Le revendeur nous a toujours maintenu que c'était normal et un mail adressé à Beko est resté sans réponse.
Jamais je ne rachèterai d'appareil de cette marque
Je déconseille fortement cette marque.
J'ai acheté un congélateur FN 129420 en Janvier 2014 et il est hors service à ce jour après seulement 2 ans et demi. Il y a eu une fuite de gaz (donc plus de froid) et le coût de la réparation est supérieur au coût d'achat.
Il n'a jamais bien fonctionné. Un thermomètre intérieur indiquait en continu une température de -25°C alors que le congélateur était réglé sur -18°C. Le revendeur nous a toujours maintenu que c'était normal et un mail adressé à Beko est resté sans réponse.
Jamais je ne rachèterai d'appareil de cette marque
A voir également:
- Beko fn129420
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser congélateur beko fn129420 ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
est ce que le moteur tournait en continu ??? si c'etait le cas, il fallait faire venir le sav ....