Ouverture de porte d'armoire
snoop2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais récupérer des souvenirs d'enfants dans mon armoire chez mon papa mais voilà, plus aucune clé n'est sur sa serrure .... que faire?
je ne souhaite pas abîmer mon placard que mes parents m'avait fait faire sur mesure mais mes souvenirs me tiennent à cœur.
Merci par avance de vos réponses
j'aimerais récupérer des souvenirs d'enfants dans mon armoire chez mon papa mais voilà, plus aucune clé n'est sur sa serrure .... que faire?
je ne souhaite pas abîmer mon placard que mes parents m'avait fait faire sur mesure mais mes souvenirs me tiennent à cœur.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Ouverture de porte d'armoire
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir armoire sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que vos parents ne sont malheureusement plus là pour vous donner la clé...
Une petite précision s'impose : vous parlez d'armoire et de placard, c'est quelle configuration exactement ?
Car si c'est une armoire, il y a peut être moyen de réaliser une découpe dans le fond, de manière à pouvoir accéder à l'intérieur (au moins pour démonter la serrure)... Cela peut se refaire ensuite et ça reste invisible une fois l'armoire remise contre un mur !
Si c'est un placard c'est différent...
Cdt.
Je suppose que vos parents ne sont malheureusement plus là pour vous donner la clé...
Une petite précision s'impose : vous parlez d'armoire et de placard, c'est quelle configuration exactement ?
Car si c'est une armoire, il y a peut être moyen de réaliser une découpe dans le fond, de manière à pouvoir accéder à l'intérieur (au moins pour démonter la serrure)... Cela peut se refaire ensuite et ça reste invisible une fois l'armoire remise contre un mur !
Si c'est un placard c'est différent...
Cdt.