Machine à laver ARISTON modèle WMG 700
Ben amor
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fermant le hublot et mettant en marche la machine en appuyant sur le bouton start-pause le système ne fonctionne pas et le témoin de verrouillage clignote en rouge.
J ai vérifier que le hublot est bien fermé , j ai couper l électricité en débranchant la prise du courant et faire un redémarrage , mais rien à changer.
Merci pour vos aides
En fermant le hublot et mettant en marche la machine en appuyant sur le bouton start-pause le système ne fonctionne pas et le témoin de verrouillage clignote en rouge.
J ai vérifier que le hublot est bien fermé , j ai couper l électricité en débranchant la prise du courant et faire un redémarrage , mais rien à changer.
Merci pour vos aides
A voir également:
- Machine a laver ariston ancien model
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager