Problème de givrage de l'évaporateur de mon frigo - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Question 1 :je ne peux vous dire si cette variation est bonne je n'ai aucune référence sur cette sonde.
question 2 :pourquoi vous acharner sur cette sonde alors que je vous ai dit d'attendre 8 jours pour vous faire une idée du fonctionnement.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Votre sonde accuse une variation avec la température, et 8 KΩ c'est dans la norme , le problème est ailleurs.
Si vous pouviez nous montrer la carte de contrôle d'une façon nette ...
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


Bonjour,
je pense avoir mis en pièce jointe la photo de l'arrière de mon frigo, je ne vois pas ou peut se trouver la carte de contrôle, certainement cachée, sauriez-vous où ?
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


accès peut-être par l'intérieur, serait-elle à l'origine du fil noir qui arrive sur la droite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou est placé généralement la carte de contrôle sur un frigo ? je ne la voit pas à l'arrière du mien, merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
votre carte électronique est dans le bandeau ...
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


Voici la photo de la carte de contrôle
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


bonjour,

voici l'évaporateur de mon frigo au bout d'à peine 48h
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai même de la glace qui sort derrière le frigo
0
alex_6
 
Bonjour daniel 26

Comme demandé je vous ai posté une photo de la carte de contrôle,

Cordialement
0
alex_6
 
Bonsoir,

je réponse de personne,,

Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient mon problème,

daniel 26 m'avait demandé de lui envoyé une photo de ma carte de contrôle , ce que j'ai fait, depuis je ne sais plus quoi faire,

merci d'avance

Cordialement
0
Profil bloqué
 
toujours la ?? maintenant que tout est cassé l'évapo ne semble pas givrer correctement ce qui induit un manque de gaz mais comme on ne sait pas ni quand ni comment la photo a été prise ?? voir sav ou changez le frigo au mieux ce sera la platine de gestion ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
alex_6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


merci pour votre réponse qui n'est pas très réjouissante,
De plus maintenant il sort de la glace par l'arrière du frigo,
Une idée du problème ?
merci d'avance
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Désolé de revenir aussi tard !
Vérifiez la diode au-dessus de la résistance sur la gauche de votre image .
Vous remplacerez les deux.
Cdlt,
0
alex_6
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai racheté un frigo.
Cdt
0
Précédent
  • 1
  • 2