Problème de givrage de l'évaporateur de mon frigo - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Question 1 :je ne peux vous dire si cette variation est bonne je n'ai aucune référence sur cette sonde.
question 2 :pourquoi vous acharner sur cette sonde alors que je vous ai dit d'attendre 8 jours pour vous faire une idée du fonctionnement.
question 2 :pourquoi vous acharner sur cette sonde alors que je vous ai dit d'attendre 8 jours pour vous faire une idée du fonctionnement.
Bonsoir,
Votre sonde accuse une variation avec la température, et 8 KΩ c'est dans la norme , le problème est ailleurs.
Si vous pouviez nous montrer la carte de contrôle d'une façon nette ...
Votre sonde accuse une variation avec la température, et 8 KΩ c'est dans la norme , le problème est ailleurs.
Si vous pouviez nous montrer la carte de contrôle d'une façon nette ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je réponse de personne,,
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient mon problème,
daniel 26 m'avait demandé de lui envoyé une photo de ma carte de contrôle , ce que j'ai fait, depuis je ne sais plus quoi faire,
merci d'avance
Cordialement
je réponse de personne,,
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient mon problème,
daniel 26 m'avait demandé de lui envoyé une photo de ma carte de contrôle , ce que j'ai fait, depuis je ne sais plus quoi faire,
merci d'avance
Cordialement
toujours la ?? maintenant que tout est cassé l'évapo ne semble pas givrer correctement ce qui induit un manque de gaz mais comme on ne sait pas ni quand ni comment la photo a été prise ?? voir sav ou changez le frigo au mieux ce sera la platine de gestion ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Précédent
- 1
- 2




